Accueil / Blabla / Bac pro cgea --> qu'elle certiphyto ?


bac pro CGEA --> qu'elle certiphyto ?

Sujet posté le 19/07/2013 à 21H48 par WILLYDU91
WILLYDU91 (VIP) 19/07/2013 à 21H48
petite question:
le bac pro CGEA donne accès à qu'elle certiphyto ? (il en existe 9)

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_70164_1 20/07/2013 à 00H06
Il faut déja savoir si pendant la formation on vous le fais passer, ce n'est plus comme l'ADPA ou une simple photocopie du diplôme suffisait maintenant il faut savoir dire comment rincer un pulvé

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_198839_2 20/07/2013 à 12H01
un pti rinçage au roundup et ca repart !

____________________


JOUEUR_301547_1 20/07/2013 à 12H36
si ton diplome date de moins de 5ans, il faut que tu envoies une demande de certiphyto avec la copie de ton diplome à la DRAAF dans ton cas il n'est obligatoire qu'en 2014 pour une durée de 10 ans alors que nous en coop c'est cette année pour une durée de 5 ans les baisés comptez vous

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
WILLYDU91 (VIP) 20/07/2013 à 21H17
mouche se bac pro le donne automatiquement

galopin,
merci, je dois le demandé sur le site "mon.service-public.com"
mais c'est la qu'il m'en propose 9
et j'en est surtout besoins car l'année prochaine je suis en alternance dans une coop

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_301547_1 21/07/2013 à 11H53
ba donc c'est les memes que moi "vente de produits" et "conseils à l'utilisation"

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MAC-FLY (VIP) 21/07/2013 à 12H03
Un baiser de plus ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

WILLYDU91 (VIP) 21/07/2013 à 18H36
ok mais si j'ai bien compris, mon bac pro ne donne pas accès a c'est 2 là du coup

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_70164_1 21/07/2013 à 19H23
Autant pour moi willy je pensais que tu était en bac pro pas que tu l'avais déjà

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
WILLYDU91 (VIP) 21/07/2013 à 21H16
a si

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_39925_2 22/07/2013 à 23H54
Bonsoir je m'eloigne un peu du sujet mais je voudrais demandé si alors d'une reprise de ferme ;quelqu'un de famille agricole est prioritaire par rapport a quelqu'un or milieu agricole?
Merci de votre réponse

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
GUILLAUMEP39 23/07/2013 à 13H18
non augrey je ne suis pas sur par contre un jeune est prioritaire en général (il y a toujours des passes droits)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :